Consultant SEO à Nantes
Auteur et conférencier

Lancement du blog

Un nouveau petit mixeur vient de naître : je lance aujourd’hui le blog daniel-roch.fr.

Je vais donc très rapidement vous expliquer le pourquoi du comment, en attendant mes premiers vrais articles.

Mais, ça ressemble à SeoMix, non ?

Au premier abord, oui. Vous remarquerez l’énorme similarité du design entre le site de ma société SeoMix et celui de mon blog personnel.

Au niveau navigation et ergonomie, vous ne devriez ainsi pas être trop dépaysé si vous avez l’habitude du site du mixeur.

Quelle différence alors ?

Première différence, ce sont les thématiques traitées : on parlera ici de WordPress et de SEO bien entendu, mais surtout de tous les autres sujets qui me viendront en tête, qu’ils aient un rapport ou non avec le web. J’ai par exemple envie de parler parfois des entreprises, du monde de la formation ou encore du savoir-vivre en communauté. C’est d’ailleurs pour cela qu’aucune arborescence n’est actuellement mise en place : tout évoluera au fur et à mesure en fonction des thématiques que je serai amené à aborder.

Seconde différence, les articles seront souvent plus succincts ici : ce que je souhaite, c’est partager des idées, des points de vue ou encore des conseils sur un peu tout et n’importe quoi. Et n’attendez ici aucune régularité dans la fréquence de mes publications : je pourrais très bien faire un article par jour comme un par an.

Et dernière différence de taille, il n’y aura ici que moi qui parlerait, contrairement à SeoMix où d’autres auteurs viennent participer régulièrement.

En bref,

Donc en résumé : le site daniel-roch.fr est un blog d’humeur qui évoluera en fonction de mes envies et de vos retours suite à mes articles. N’hésitez donc surtout pas à les commenter ou encore à me dire quels sujets vous souhaitez que j’aborde au fur et à mesure : je suis à l’écoute.

Les mixeurs de Daniel Roch

À bientôt dans ce nouveau mixeur !

© 2024 Daniel Roch : WordPress FanBoy – SEO Addict
Propulsé par WordPress
Mentions légales
Thême par Anders Norén - Modifié par Daniel Roch